top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEORIN Asso

Contre les effets du temps!


🌟 C’est parti pour ma cure de Jouvence 🌟 pour ma peau , mes cheveux, ongles et articulations …

🌼

Après des premiers retours proches de moi concluant , c’est à mon tour 🤗

🌼

Le collagène est la protéine la plus abondante dans les structures de notre corps : 80% des tissus( peau, tendons, ligaments , cartilages …) . Mais ça production baisse à partir de 25 ans , jusqu’à perdre 1,5% par an. C’est donc naturellement que notre peau se relâche et nos articulations s’alterent.

🌼

Il est alors intéressant de se complémenter et il n’est jamais trop tard !

🌼

Il y a beaucoup de produits sur le marché , faites attention notamment à la qualité et la provenance des peptides.

🌼

Lequel je conseille ?

Le Forever Marine Collagen

🌼

Pourquoi lui?

➡️ Pureté et qualité

- issu de la pêche durable, pas d’élevage

- Le collagène marin hydrolysé est la meilleure nature de collagène

- sans ogm

- sans gluten

➡️ Efficacité

- contient 3000mg de peptides de collagène, là juste dose hautement assimilable par l’organisme

- Riche en vitamine A, C, zinc et biotine

🌼

Je suis heureuse que Forever Living propose dans sa gamme tout ce dont j’ai besoin

🌼Je viens d’apprendre que l’absorption sous sa forme liquide va la rendre plus efficace ! ( pas besoin pour le corps de transformer/dégrader un cachet, une capsule …)

🌼 Il va falloir néanmoins S’HYDRATER ! Le collagène a besoin d’un espace où il y a suffisamment d’eau . Et l’eau doit être retenue par l’acide hyaluronique.

Cette molécule a pour fonction d’hydrater grâce à ses capacités d’élasticité et sa richesse en eau , elle remplit l’espace dans les cellules de la peau.

🌼Au niveau vitamine. La meilleure contre le vieillissement, est la vitamine C. Elle donne un coup de boost pour régénérer la peau .

Et il y a en a dans le Collagène Marin de chez Forever ! Avec aussi de la vitamine A pour le maintient de la peau . Du Zinc pour la synthèse normal des protéines. Et de la Biotine pour la santé des cheveux et des ongles .

Des extraits de goji et de l’acerola sont au service de cette synergie et rendent le goût acidulé 😋


Résultat après 1 mois de collagène marin:



🌼 où acheter ? 👉 https://direct.foreverliving.fr/produits/forme/nutrition.html

Ou auprès de moi 🌼🌼🌼

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page